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Réparation et suivi de nos clients

Le service support est une étape importante du parcours client à ne pas négliger. toute entreprise doit encore soigner la satisfaction client grâce à la gestion solide de son SAV.

Les clients sont demandeurs d’un service client de qualité, on comprend alors que le SAV mérite tout le soin nécessaire, afin de devenir un véritable levier de satisfaction et de fidélisation client.

Qu’il s’agisse d’un retour, d’une réparation ou d’un problème technique, ou encore une demande d’informations sur des offres en cours, des prix ou la garantie d’un produit ou service, l’organisation du SAV devient une priorité. Bien géré et intégré à votre politique de service client, il peut avoir un impact positif sur votre chiffre d’affaires.

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Une bonne gestion des réclamation de nos clients

Tous ces éléments sont importants pour une mise en place réussie du SAV. Qualité, efficacité et rapidité sont donc les critères à observer pour réussir le service après-vente. Il doit permettre de:

  • Répondre aux attentes des clients et de les accompagner quel que soit le type d’assistance demandée : informations, mise en marche d’un produit, entretien, dépannage

  • Connaître les besoins des clients pour fournir des réponses correspondantes : un SAV est un centre d’écoute des clients. A travers lui, l’entreprise doit être capable d’avoir une idée des besoins des clients pour être en mesure de donner les réponses adéquates que ce soit sous forme d’informations ou d’offres commerciales

  • Réaliser un échange entre l’entreprise et les clients : le SAV est un moyen pour interagir avec les clients et instaurer le dialogue avec eux.

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